dimanche 3 mai 2009

Bricoles boutons!


Mon Happy Sunday Evening: Une vrai caverne d'Ali Baba pour mes Bricoles Boutons!

A la dernière Rederie que j'ai faite j'ai trouvée une dame qui déstockait pleins de boutons , et elle m'a fait un prix de gros! (Pour info elle m'a dit qu'elle serait là en Octobre pour la 2ème grande rederie d'Amiens!)

En plus , j'ai trouvé une boite pour pouvoir les rangé , mais finalement j'aurais du en rendre plus, vu que là c'est déjà super limite!!! En plus, là vous voyez pas vraiment tout car boite trop petite!
Pour allez voir les autres merveilles du dimanche, c'est ici

4 commentaires:

  1. Un HSE "petits trésors"...
    Très sympa !
    Bonne soirée à toi !
    *

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que l'on a vu la même dame, Non!?
    Elle ne vendait pas du fil à broder aussi? très chouette ta collec de boutons! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait d'ailleurs que je complète ma collec qui s'amoindrit……

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes petits boutons ! Fan moi aussi de ces petites merveilles !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...