mardi 19 mai 2009

Balades Stylistiques à Paris

Lors de ma balade à Paris de ce week-end avec ma meilleure amie j'ai eu la chance de voir cette magnifique vitrine à coté de la Comédie Française. Je suis juste tombé en admiration devant le style, les tissus, les couleurs, les coupes!
Très moderne, très féminin, juste parfait, des coupes qui peuvent aller sans à toutes et portables! et pourtant très étonnant pour une grande marque de stylisme jeune et ene devenir
-


-
Béatrice Ferrant et Mario Lefranc se sont rencontrés à l'école de couture parisienne. Il a travaillé avec les plus grands styliste , modéliste chez Chloé, collaboration avec Albert Elbaz, St Laurent, Lanvin...Elle est styliste pour Malandrino. Et en 2003, il crée leur marque homonyme dont il définissent l'approche du stylisme féminin comme
-
Et rien que pour ça j'adore, alors oui vous allez me dire , que je ne pourrais jamais m'offrir une pièce et ça je le sais mais bon rien que pour le plaisir de mes yeux ça vaut le coup!
-
-
J'aime beaucoup les couleurs aussi bien flashy que sobre, les coupes un peu austère ou carrément folle. Des vrais robes de femmes magnifiques!
-
(Merci lili pour les photos!)
-
Lors d'un détour ou d'une balade sur Paris profitez en pour vous en mettre pleins les yeux!
Voilà si vous voulez voir c'est juste sublime (adresse: Boutique Lefranc Ferrant, 22, rue de l’Echaudé. 75006 Paris. Tel: 01.44.07.37.96. ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...