samedi 25 avril 2009

Rando Ardennes..;

Voilà , je suis rentrée de Lille (c'est vraiment une ville magnifique!). En plus il a fat super beau et j'ai eu la chance de découvrir pleins de nouveau resto et tout ça invitée! ehehe , pour une fois que j'ai des avantages! J'ai même trouvé des trucs pour les cadeaux des gagnantes des jeux de l'autre jour!!!
-
-
Je vais vous montrer quand même les photos de la rando que nous avons fait pendant nos congés:
-







Quelques images de la Rando que nous avons fait dans les Ardennes, dont le départ était à Monthermé. Une magnifique rando ou l'on voit sur les hauteurs la Meuse faire presque une boucle.
A la base de 10km, donc je m'inquiétais pas trop. Mais ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille c'était 4h30 prévu sur le bouquin. Je me suis dit que comme on devait passer en foret c'était normal. Les premières 2h nickel, très beau paysage, etc...
Mais après on a eu le plaisir de découvrir une pente à 45% (bon celle à qui ça dit rien : on a montait 150m de hauteur sur 100m de largeur!!!) . Voilà ben après j'avais les jambes coupés, j'en pouvais plus et il fallait encore monter. Ça a été l'horreur vraiment. Mais après 1h comme ça , le paysage était vraiment magnifique. Pour finir on a marché pendant 6h! Et ben j'ai eu des coups de soleils mais même pas de courbature le lendemain (un miracle!)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...