jeudi 30 avril 2009

Souvenirs d'enfance...

Mon souvenir d'enfance c'est ça, une journée en famille, des grandes personnes et moi toute petite. Un déguisement, qui n'en est pas un, c'est un costume traditionnelle du pays de ma grand-mère,"ma mamie", c'est pour lui faire plaisir, pour un anniversaire. Et mon autre grand-mère "ma bonne-maman" attentionnée derrière moi. Une journée à faire la fête à profiter tous ensemble. Un souvenir ma mamie à qui je ressemble tant en grandissant et un remerciement à ma bonne-maman attentionnée, toujours à coté de moi même maintenant! Bref un des jours de bonheur qui ont rempli mon enfance.

Pour voir les autres souvenirs d'enfance, il faut cliquer ici.

7 commentaires:

  1. Qu'est-ce que l'on fairait sans nos mamies!!
    Souvenir tendresse.....

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne serait pas un costume de polonaise ça ?
    J'en ai un aussi, moi c'est mon grand père...

    RépondreSupprimer
  3. une photo qui en dit longggg

    RépondreSupprimer
  4. joli souvenir et beau costume!
    bies
    karine

    RépondreSupprimer
  5. Émouvant comme souvenir et bien que ce soit un costume traditionnel c'est vrai qu'enfant on aime tant mettre des vêtements differents;..se déguiser

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...