mercredi 22 avril 2009

Luxembourg....Part#1

Voilà une petite partie de nos vacances dans les Ardennes. Nous avons fait un petit détour par la ville du Luxembourg. Comme vous pouvez le voir il a fait un soleil magnifique (31°C au soleil et 28°C à l'ombre!) j'ai même eu l'immense bonheur de me choper un coup de soleil! Enfin Luxembourg est une très jolie ville mais que j'imaginais beaucoup plus grande.


La Palais du Duc du Luxembourg (et moi en vrai blonde je pensais que ça se visite. Réponse de l'homme "en même temps tu sais c'est sa maison ça ne se visite pas". Au moins maintenant je le sais!)

La vue arrière de la cathédrale avec ces magnifiques clochés

Un passage entre une rue et la place Guillaume II (je crois)



Le pont reliant le vieux centre ville à l'extension plus récente



Le musée de la banque qui est aussi la banque nationale du Luxembourg
-
Ça vous donne pas envie de visiter Luxembourg ?
-
Et sinon demain je pars à Lille pour une réunion très importante , donc pas d'inquiétude si je suis aux abonnés absents jusqu'à dimanche!




2 commentaires:

  1. Ohhh ben tu sais ... Le Luxembourg je le visite TOUS les mois : histoire de faire le ravitaillement de clopes/boissons ;)

    Je connais moi ça ... MDR ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai longtemps habitée dans les ardennes, donc je connais...mais tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...