dimanche 15 mars 2009

Une locataire inattendue!

Une Maman hérisson est venue nous rendre visite dans la semaine , en pleine nuit nous avons eu la très bonne surprise de trouver cette petite boule dans un coin du jardin! Et une très bonne surprise car il parait que c'est signe d'un jardin sain. En plus c'est un anti-limace naturel et donc cette année on sera plus serein pour nos salades.

Pour notre monstre de chien c'était la première fois qu'il faisait une telle rencontre! et oui il a compris que la dame hérisson pique!

Puis elle a accepté de se déplier pour que l'on voit son petit museau! en même temps ça marche très vite ces petites choses...alors pour prendre en photo sans lumière ça a été coton!



L'homme n'a pas résisté à la prendre, et oui un hérisson n'est pas du tout agressif et ça se domestique facilement!
En espérant qu'elle va rester dans le coin, et que l'on verra vite ses petits (ah oui j'ai oublié de dire que la dame semble un peu beaucoup enceinte!)

4 commentaires:

  1. Je vais casser l'ambiance, mais madame hérisson a également des puces !!

    RépondreSupprimer
  2. on en a deux dans le jardin, et on est tout heureux quand on les voit!!....

    RépondreSupprimer
  3. c tellement mignon un hérisson!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les hérissons !! J'en ai quelques un dans le jardin, le soir quand on entend craquer les feuilles, on part à leur recherce avec une lampe torche !!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...